Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un p'tit bonjour à tout le monde.....

+5
robotitron
Playmoquebec
OptyPlay
ORobin71
Uncle-Dan
9 participants

Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par Uncle-Dan Dim 22 Nov 2020 - 19:00

Salut les accrocs!

Je me présente, je suis uncle-dan et c'est moi qui a créé ce site...... J'ai délaissé les playmobils depuis quelques années, mais soyez sans crainte j'ai encore toute ma collection... l'envie d'en vendre au moins une bonne partie de ma collection m'a traversé l'esprit souvent, mais j'ai toujours résisté je sais pas pourquoi.......ou plutöt je sais je pense! hahah on se comprend bien sur........ quand on est accroc aux Playmo, bien difficile de décrocher vraiment!.....Je joue aux Playmobils avec mon petit -fils de 4 ans à toutes les fois qu'il vient à la maison.....et je me dis toujours que la passion va revenir!   je trippe cartes de hockey depuis quelques années!  oui oui vous avez bien lu...... J'en achète, j'en vends, j'en échange... je m'amuse beaucoup.....

Je suis content de voir que plusieurs membres se sont ajoutés au groupe ces dernières années et que le groupe est encore bien en vie.... merci à vous!.....et un merci spécial à Olivier qui a pris la relève pour l'administration du site.....

Joyeuse fêtes à tous!

Uncle-Dan
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par ORobin71 Dim 22 Nov 2020 - 19:08

Tant qu'il te reste au moins un set, la passion peut reprendre à tout moment (je suis bien placé pour le savoir Sourire). Content d'avoir eu de tes nouvelles et si tu trouves le temps entre tes petits-enfants, tes cartes et tes oiseaux, n'hésites pas. Sans toi ce forum n'aurait jamais vu le jour.
Au plaisir
O.
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Uncle-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par Uncle-Dan Dim 22 Nov 2020 - 19:20

merci Olivier! mais tu me donnes trop de mérite! ahaha.... sans vous les membres, ce site n'aurais pas survécu...... encore une fois merci à tous!
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par OptyPlay Dim 22 Nov 2020 - 19:22

C'est nous qui te remercions!
C'est une joie de pouvoir partager notre passion sur ce forum! 
Sourire
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6910
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Uncle-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par Playmoquebec Dim 22 Nov 2020 - 20:00

Fière de faire partie de la relève. Ton travail ne va pas mourrir maintenant.
Playmoquebec
Playmoquebec

Messages : 1526
Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Laval

Uncle-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par robotitron Dim 22 Nov 2020 - 20:06

Merci, Uncle-Dan d'avoir créé le forum !

Je suis heureux de faire partie du groupe Sourire

J'ai commencé avec un playmobil en décembre 2019... un seul... et voilà qu'avec Vintageplaymo nous avons à la maison.... en fait, nous n'avons plus de maison NDR Playmobil partout Tete
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Uncle-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par VintagePlaymo Dim 22 Nov 2020 - 20:12

Joyeuses Fêtes Uncle-Dan et un gros merci pour la création de ce Forum. Il nous a permis de rencontrer des gens extraordinaires avec, comme moi, une âme d'enfant ; C'est un bonheur d'échanger ici, de découvrir les petits trésors des uns et des autres. Le forum est un rendez-vous (presque) quotidien qui illumine nos journées rendues si moroses par les temps troublés que nous traversons actuellement.
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

Uncle-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par Fannie27 Lun 23 Nov 2020 - 8:50

Merci beaucoup Uncle-Dan d'avoir créé ce forum et ainsi permettre de belles rencontres entre passionnés.
Dommage que la plupart des membres ne t'aient pas rencontré mais c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles du fondateur.

Joyeuses fêtes!!
Fannie27
Fannie27

Messages : 2299
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Laval

Uncle-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par Victoria Mar 24 Nov 2020 - 21:18

Oui merci Uncle-Dan pour ce forum qui m'a permis de sortir de mon sous-sol et de réaliser que je n'étais pas la seule à être passionnée de Playmobil. Je peux maintenant discuter de ma passion, et j'ai même eu la chance d'en rencontrer plusieurs.

Comme disait ORobin, si la passion des Playmobil te reprend, il nous fera grand plaisir de te lire.

En attendant, passes de joyeuses fêtes et bon succès dans tes nouvelles collections!
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par Le campeur Mer 25 Nov 2020 - 6:04

Joyeuses Fêtes Uncle-Dan et merci. satisfaction
Le campeur
Le campeur

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 66
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour à tout le monde..... Empty Re: Un p'tit bonjour à tout le monde.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum