Bonjour tout le monde
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonne idée de faire un tel forum pour les fans de Playmobil au Québec. J'ai du laisser toute ma collection de Playmobils en Europe en venant à Montréal, mais j'ai pu en trouver des nouveaux ici Comme j'ai habité pendant un temps à 90 km de Nürnberg, la ville d'origine des Playmobils, c'est aller loin pour en trouver! Je m'intéresse surtout aux Playmobils des années 1970 et 1980, chevaliers, pirates, western. Quand j'aurais le temps, je vais poster quelques images. J'aurai certainement aussi des échanges à proposer. Bye et à bientôt!
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue parmi nous Maldoror!
Au plaisir de voir ta collection.
Au plaisir de voir ta collection.
vadim5- Messages : 664
Salut Maldoror!
Un gros bienvenue parmi nous..... D'après ce que tu dis, il y a d'autres membres qui collectionne les mêmes thèmes que toi..... On est pas beaucoup, mais on a du plaisir et certains membres ont déjà complété quelques échanges.....
Ne te gêne surtout pas pour participer aux discussions.... plus on est de fous, plus on s'amuse!
Encore une fois BIENVENUE!
Uncle-Dan
Un gros bienvenue parmi nous..... D'après ce que tu dis, il y a d'autres membres qui collectionne les mêmes thèmes que toi..... On est pas beaucoup, mais on a du plaisir et certains membres ont déjà complété quelques échanges.....
Ne te gêne surtout pas pour participer aux discussions.... plus on est de fous, plus on s'amuse!
Encore une fois BIENVENUE!
Uncle-Dan
Bienvenue Maldoror !!
As-tu encore des contacts en Allemagne ou proche de la frontière ? Non ce n'est pas intéressé
En tous cas on va pouvoir échanger car effectivement plusieurs thèmes en commun avec les autres.
Au plaisir
Olivier
As-tu encore des contacts en Allemagne ou proche de la frontière ? Non ce n'est pas intéressé
En tous cas on va pouvoir échanger car effectivement plusieurs thèmes en commun avec les autres.
Au plaisir
Olivier
ORobin71- Admin
Bienvenue Maldoror,
Content de voir un nouveau parmi nous, effectivement que jai hate de voir ta collection et ce que tu es pret a échanger.
Content de voir un nouveau parmi nous, effectivement que jai hate de voir ta collection et ce que tu es pret a échanger.
Niconico- Messages : 1210
Re:...
Voici un forum bien actif! Merci pour les réponses. Oui, j'ai encore de la famille en Allemagne, mais je ne vais pas leur faire envoyer des caisses de Playmobil en Amérique
Pas eu le temps encore de trier mes photos, j'espère la semaine prochaine.
Bonne soirée à tt le monde.
sw
Pas eu le temps encore de trier mes photos, j'espère la semaine prochaine.
Bonne soirée à tt le monde.
sw
Invité- Invité
Salut,
J'espère bientôt retrouver une adresse en Allemagne ne serait-ce que pour les vendeurs qui ne postent que vers l'Allemagne. Le paquet serait ensuite redirigé vers la France. Juste pour des annonces comme celle-ci, ça vaudrait le coup
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170837351732&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de
Chanceux va
Bon vivement des photos
J'espère bientôt retrouver une adresse en Allemagne ne serait-ce que pour les vendeurs qui ne postent que vers l'Allemagne. Le paquet serait ensuite redirigé vers la France. Juste pour des annonces comme celle-ci, ça vaudrait le coup
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170837351732&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de
Chanceux va
Bon vivement des photos
ORobin71- Admin
On attend toujours les photo M. Maldoror.... je suis curieux
Niconico- Messages : 1210