Vous connaissez les figurines de collection Leblon-Delienne?
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Vous connaissez les figurines de collection Leblon-Delienne?
Je vous laisse quelques photos des figurines Playmobil fabriquées par Leblon-Delienne...De quoi faire saliver!
Ces figurines sont fabriquées en résine et mesurent de 25 à 30 cm et sont limitées à 1,500 exemplaires chacunes.....et se vendent 129euros la pièce... ouch!
Mais ca ne coüte rien de regarder....
Ca nous fait de beaux items à mettre sur notre liste de cadeaux souhaités pour Noel!
Uncle-Dan
Ces figurines sont fabriquées en résine et mesurent de 25 à 30 cm et sont limitées à 1,500 exemplaires chacunes.....et se vendent 129euros la pièce... ouch!
Mais ca ne coüte rien de regarder....
Ca nous fait de beaux items à mettre sur notre liste de cadeaux souhaités pour Noel!
Uncle-Dan
Re: Vous connaissez les figurines de collection Leblon-Delienne?
C'est celui ci que je prefere!
Il devrait en faire des plus actuelle.
vadim5- Messages : 664
Tu l'as achetée? ou c'est une photo que tu as prise sur internet?
Si elle est à toi, eh ben bravo mon cher! Super bel item....
Effectivement c,est également une de mes préférées..J'aime bien le chevalier avec sa longue cape également
Uncle-Dan
Si elle est à toi, eh ben bravo mon cher! Super bel item....
Effectivement c,est également une de mes préférées..J'aime bien le chevalier avec sa longue cape également
Uncle-Dan
Non Uncle-Dan, malheureusement je ne l'ai pas acheté
C'est une photos trouvées sur le net.
A tu vu le gros astronaute vla 2 mois sur Kijii?
Avoir eu de l'argent je l'aurais acheté!
Par contre la dame disait qu'il datait de 1974 à cause de la marque sous le pied
je trouvais qu'il ressemblait pas à celui-ci sortis en 2000.
C'est une photos trouvées sur le net.
A tu vu le gros astronaute vla 2 mois sur Kijii?
Avoir eu de l'argent je l'aurais acheté!
Par contre la dame disait qu'il datait de 1974 à cause de la marque sous le pied
je trouvais qu'il ressemblait pas à celui-ci sortis en 2000.
Dernière édition par vadim5 le Dim 22 Avr 2012 - 13:43, édité 1 fois
En quelle année ont-il arreter décrire 1974 sous les pieds des playmobils?
J'ai trouvé ma réponse
"The datestamp on the foot of PLAYMOBIL figures does not indicate the year of production, but the year of copyright registration of the mold."
On auction sites like Ebay, it often shows that there is great confusion between two concepts: the original copyright date of a certain mold and the actual year of production of a specific set.
Some of the older PLAYMOBIL figures that are being offered for sale on Ebay, are claimed to be genuine 1974 productions by auctioneers, because they mistake the copyright imprint on the foot of the figure for a production date. Most of the PLAYMOBIL figures produced between 1974 and 1992 have the very same 1974 imprint on their foot. A good example is the photographer figure shown above which was produced for the first time in 1989 #(5401).
As a result, the actual year of release / first production of a Playmobil set cannot be determined by checking out the mold copyright imprint alone
"The datestamp on the foot of PLAYMOBIL figures does not indicate the year of production, but the year of copyright registration of the mold."
On auction sites like Ebay, it often shows that there is great confusion between two concepts: the original copyright date of a certain mold and the actual year of production of a specific set.
Some of the older PLAYMOBIL figures that are being offered for sale on Ebay, are claimed to be genuine 1974 productions by auctioneers, because they mistake the copyright imprint on the foot of the figure for a production date. Most of the PLAYMOBIL figures produced between 1974 and 1992 have the very same 1974 imprint on their foot. A good example is the photographer figure shown above which was produced for the first time in 1989 #(5401).
As a result, the actual year of release / first production of a Playmobil set cannot be determined by checking out the mold copyright imprint alone