Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ferme #3769 identique au set #6410 (dans Direct Service)?

2 participants

Aller en bas

Ferme #3769 identique au set #6410 (dans Direct Service)? Empty Ferme #3769 identique au set #6410 (dans Direct Service)?

Message par Uncle-Dan Mar 3 Mar 2015 - 17:26

En épluchant le catalogue Direct Service, je me rend compte que dans la section western (page 16) on peut commander le set #6410...... Est-ce que c'est le même set avec les mêmes couleurs (sans les personnages) que la ferme #3769?

J'ai la ferme #3769, et bien que ca soit l'fun pour ceux qui ne l'ont pas ce qui leur donne la chance de se la procurer.... je pensais avoir un set rare dans ma collection, ce qui ne semble plus le cas avec cette nouveauté dans direct service..... Le #6410 ne vient pas avec les personnages par contre, alors j'imagine que mon set #3769 avec les personnages a encore un petit attrait de plus.....

Il me semble qu'avec ces rééditions offertes ces dernières années, ils auraient pu changer un peu la couleur de certaines pièces question de garder le caractère unique des sets originaux..... Qu'en pensez-vous?

Uncle-Dan Very Happy



Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferme #3769 identique au set #6410 (dans Direct Service)? Empty Re: Ferme #3769 identique au set #6410 (dans Direct Service)?

Message par ORobin71 Sam 7 Mar 2015 - 15:11

C'est effectivement exactement la même ferme... Mais l'original a tout de même de la valeur. Par contre je suis d'accord avec toi je préfère quand avec la réédition ils font une petite mise à jour, comme c'est le cas avec la maison médiéval du forgeron : changement de couleur, mise à jour des collants et des accessoires. Comme ça la boite originale garde sa valeur pour les collectionneurs et les "nouveaux" peuvent monter un petit village sans pour autant se ruiner s'il ne veulent pas à tout prix l'original.

ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum