Notre père Noël centaure
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
ORobin71- Admin
Re: Notre père Noël centaure
Excellent... Est-ce que la tête de renne est collé sur les pattes du père noel pour voir l'autre coté du personnage.
Niconico- Messages : 1210
Malheureusement la tête du renne n'est plus en état d'être photographiée sur un site où des enfants pourrait venir
ORobin71- Admin
Salut Olivier,
Belle originalité et belle créativité, mais désolé .. pour moi ca ne clique pas......Le Père Noël est le père Noël avec ses culottes rouge et ses bottes noires.....
Remarque que ce n'est que mon opinion et ca vaut ce que ca vaut!
Joyeux Noël à toi et toute ta gang!
Uncle-Dan
Belle originalité et belle créativité, mais désolé .. pour moi ca ne clique pas......Le Père Noël est le père Noël avec ses culottes rouge et ses bottes noires.....
Remarque que ce n'est que mon opinion et ca vaut ce que ca vaut!
Joyeux Noël à toi et toute ta gang!
Uncle-Dan
Pour moi aussi et celui sur la maison est traditionnel mais PCC voulait des customs sur le thème de Noël. Je ne sais pas si tu es toujours abonnés mais juste pour donner une idée de ceux qui ont été retenus, les voici en image. De belles exécution, par contre selon le règlement seul le personnage était important et pris en compte, les accessoires et décor non. j'avoue rester perplexe mais bon c'était chouette de participer...
ORobin71- Admin
Salut Olivier,
oui je suis effectivement abonné à PCC..... J'avais vu ces customs de Noël et pour être franc je suis traditionnel pour la fête de Noël, alors tous ces customs ne sont pour moi que des déguisements pour un party d'halloween de Pères Noël.... Ca ne m'allume pas trop...
Au fait as-tu passé une commande pour la PCC special sale?
oui je suis effectivement abonné à PCC..... J'avais vu ces customs de Noël et pour être franc je suis traditionnel pour la fête de Noël, alors tous ces customs ne sont pour moi que des déguisements pour un party d'halloween de Pères Noël.... Ca ne m'allume pas trop...
Au fait as-tu passé une commande pour la PCC special sale?
J'aime bien ton père-noël centaure, c'est original. Mais j'avoue que je suis comme Uncle-Dan, plus traditionnelle. Je vous enverrai une photo lorsque j'aurai fini ma maison du père-noël. Je suis partie d'un montage que j'ai vu sur internet d'un château du père-noël. Ma maison sera beaucoup plus modeste, mais quand même intéressante.
En passant, PCC c'est pour quoi? Playmobil Canadian Customer? et comment fait-on pour s'abonner? Y a-t-il des frais?
En passant, PCC c'est pour quoi? Playmobil Canadian Customer? et comment fait-on pour s'abonner? Y a-t-il des frais?
Victoria- Messages : 3155
@Uncle Dan : oui j'ai passé commande mais en France, comme ça ça passe directement via le site Playmobil.fr
Ma mère a reçu le paquet il y a déjà 1 mois. Et puis j'ai reçu Jeanne d'Arc
@ Victoria :PCC c'est Playmobil Collectors Club. Il y a des frais de 10$ par année, et ça donne accès aux catalogues de nouveautés, à une figurine spéciale par année, à des concours et surtout aux photos et vidéos des milliers de collectionneurs du monde entier...
http://pcc.pm/
Mon Père Noël est aussi traditionnel (sur le toit de ma maison victorienne) mais pour 500 euros d'achat sur le site de Playmobil Allemagne, j'ai fait une exception
Ma mère a reçu le paquet il y a déjà 1 mois. Et puis j'ai reçu Jeanne d'Arc
@ Victoria :PCC c'est Playmobil Collectors Club. Il y a des frais de 10$ par année, et ça donne accès aux catalogues de nouveautés, à une figurine spéciale par année, à des concours et surtout aux photos et vidéos des milliers de collectionneurs du monde entier...
http://pcc.pm/
Mon Père Noël est aussi traditionnel (sur le toit de ma maison victorienne) mais pour 500 euros d'achat sur le site de Playmobil Allemagne, j'ai fait une exception
ORobin71- Admin
Olivier,
Ta figurine de Jeanne d'Arc, tu l'as recue récemment? moi je ne l'ai pas recue encore...
Ta figurine de Jeanne d'Arc, tu l'as recue récemment? moi je ne l'ai pas recue encore...
ORobin71- Admin
Merci Nico des info sur le PPC. Après les fêtes je regarderai ça pour peut-être m'abonner.
Joyeux noël à tous!
Joyeux noël à tous!
Victoria- Messages : 3155