Comme nous avons été très sages cette année, le père Noël a été généreux ;-)
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Comme nous avons été très sages cette année, le père Noël a été généreux ;-)
Eh oui, pour une rare fois, il a apporté des boites neuves ( ).
La villa moderne est vraiment super, des détails comme le coffre-fort derrière un tableau ou des tablette tout le tour de la maison. Seul bémol, il va falloir que je me casse la tête pour l'agrandir davantage... Mais je sais que je vais y arriver
Quant à la maison à deux étages, nous avions eu la chance de l'obtenir pour un gros 0$, le père Noël a donc investit dans la rallonge et l'étage supplémentaire, bref une énorme maison pour une bouchée de pain (précisons que le père Noël n'est pas fou et qu'il a profité des soldes sur Playmobil.ca
Bonne année à tous !!
La villa moderne est vraiment super, des détails comme le coffre-fort derrière un tableau ou des tablette tout le tour de la maison. Seul bémol, il va falloir que je me casse la tête pour l'agrandir davantage... Mais je sais que je vais y arriver
Quant à la maison à deux étages, nous avions eu la chance de l'obtenir pour un gros 0$, le père Noël a donc investit dans la rallonge et l'étage supplémentaire, bref une énorme maison pour une bouchée de pain (précisons que le père Noël n'est pas fou et qu'il a profité des soldes sur Playmobil.ca
Bonne année à tous !!
ORobin71- Admin
Re: Comme nous avons été très sages cette année, le père Noël a été généreux ;-)
salut Olivier,
2 beaux gros morceaux!
2 beaux gros morceaux!
vadim5- Messages : 664
Niconico- Messages : 1210
Re: Comme nous avons été très sages cette année, le père Noël a été généreux ;-)
Snif, snif, je n'ai pas dû être gentille car je n'ai pas eu d'aussi beau cadeau du père-noël...
Victoria- Messages : 3155