Mes nouvelles acquisitions "Western"
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Mes nouvelles acquisitions "Western"
Salut,
Je vous laisse une photo des mes acquisitions du jour..... Quelques additions western.... Il manque quelques pièces, mais je suis quand même très heureux d'ajouter ces acquisitions......
Il ne me manque plus que le saloon, le drugstore, la bank, ..... ouen à vrai dire c'est mon premier batiment western à part les Forts Bravo & Randall..... alors pas la peine d'énumérér ceux qui me manque..
Je vous laisse une photo des mes acquisitions du jour..... Quelques additions western.... Il manque quelques pièces, mais je suis quand même très heureux d'ajouter ces acquisitions......
Il ne me manque plus que le saloon, le drugstore, la bank, ..... ouen à vrai dire c'est mon premier batiment western à part les Forts Bravo & Randall..... alors pas la peine d'énumérér ceux qui me manque..
Re: Mes nouvelles acquisitions "Western"
OK c'est donc toi qui m'est passé devant à quelques minutes près
Belles acquisitions !!
Je devrais recevoir mon fourgon de la national Banque la semaine prochaine en même temps que le charriot sudiste et mon 2e fort glory. Dès que je les ai je mettrai des photos.
Belles acquisitions !!
Je devrais recevoir mon fourgon de la national Banque la semaine prochaine en même temps que le charriot sudiste et mon 2e fort glory. Dès que je les ai je mettrai des photos.
ORobin71- Admin
Tres belles trouvailles!
J'adore le fourgon blindé.
J'adore le fourgon blindé.
vadim5- Messages : 664
Désolé Olivier.....comme on dit "sometimes you win..sometimes you loose"......
La prochaine fois ce sera ton tour j'en suis sur!
Uncle-Dan
La prochaine fois ce sera ton tour j'en suis sur!
Uncle-Dan
C'est beau tout ça !!
Mais dis moi, c'est pas tout ce qui vient de sortir? ce sont des anciens?
Mais dis moi, c'est pas tout ce qui vient de sortir? ce sont des anciens?
Invité- Invité