Mon petit monde marin
5 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Mon petit monde marin
Voici des images de mon fond marin (petit et encombré pour l'instant) où on peut voir mon 2e plongeur en scaphandrier, complété grâce à la partie avant de son ''habit'' échangé lors de notre dernière rencontre. Il ne me manque que sa 2e semelle de plomb. J'ai enlevé celle que j'avais, et il tient très bien debout sans elle. Mais si vous en avez une en surplus, je la prendrais bien.
Victoria- Messages : 3155
Re: Mon petit monde marin
J'aime vraiment beaucoup ce thème ! Belle réalisation Victoria!
ORobin71- Admin
C'est vraiment très mignon! Très beau thème!!
OptyPlay- Messages : 7131
Merci, je l'aime aussi. Mais je pense que lors de mon réaménagement/futur tablettes (un jour...), je ferai une section fonds des mers. J'ai une épave de galion et je me disais que je pourrais y mettre des coffres, des pièces d'or et autres objets. Je suspendrais au dessus mes 2 petits submersibles et j'y mettrais mes 2 scaphandriers, avec peut-être les 2 requins que j'ai tournant autour. Un peu plus loin j'aurais mon récif de corail avec poissons et plongeurs.
Merci Victoria! J'ai aussi l'intention de faire un montage sur ce thème très bientôt. Très inspirant, je vois que tu as encore plein d'idées.
Fannie27- Messages : 2300
Superbe diorama des fonds marins joliment mis en situation avec des poissons qui ont l'air de nager dans les coraux
L'idée du galion englouti gardé par des requins est excellente !
L'idée du galion englouti gardé par des requins est excellente !
playmovictorian- Messages : 281
Merci de vos commentaires positifs. Ça m'encourage à m'activer pour agrandir cette section.
Petite idée comme ça...
Tu pourrais mettre une feuille de plexiglas pour faire le fond marin et au dessus tu pourrais mettre des bateaux...
Ça serait chouette et pas très compliqué!
J'ai trop d'idées!
Tu pourrais mettre une feuille de plexiglas pour faire le fond marin et au dessus tu pourrais mettre des bateaux...
Ça serait chouette et pas très compliqué!
J'ai trop d'idées!
C'est vrai que c'est une bonne idée, et c'est ce que je pensais peut-être faire. J'avais pensé mettre mes bateaux pirates au dessus, mais j'en ai trop, et pas assez de chose pour faire un fond marin de la même proportion. Je ferai peut-être comme un des montages de Sebgens et mettre simplement un bateau de pêcheur au dessus. Il ne me reste qu'à trouver le bateau de pêcheur, et le plexiglass.
Le plus facile pour le plexiglas c'est de le faire tailler en quincaillerie. On peut le faire tenir avec des baguettes de bois ou encore avec des "colonnes" de plexi assemblées en triangle...
Si tu veux et si tu es motivée, j'ai dû matériel pour créer un effet d'eau, de vagues... Je ne l'ai pas encore essayé, mais cela semble assez simple.
Si tu veux et si tu es motivée, j'ai dû matériel pour créer un effet d'eau, de vagues... Je ne l'ai pas encore essayé, mais cela semble assez simple.