Derniers achats DS!!
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Derniers achats DS!!
Reçus et maintenant montés et déballés!
J'aime bien l'arbre avec la balançoire, mais mon préféré est celui de la taverne qui est à côté!
J'aime bien le petit lac. Il a beaucoup de petits animaux.
Le rocher au trésor est bien aussi, j'aime bien le rocher en demi cercle qui pourrait être utilisé dans d'autres contextes! Beaucoup de pièces de monnaie et de joyaux!
Et ma 2e taverne! Je regrettais de ne pas en avoir acheté une autre! Essentiellement pour l'arbre et le baril, mais aussi les petits accessoires dont les chapeaux... Je pourrai faire quelques customs intéressants... Peut-être un prêtre avec des taches de rousseur?!
J'ai encore séparé ma commande pour avoir 2 primes! Ma légion compte donc 2 soldats de plus! Pour une fois, j'ai reçu les deux commandes dans la même boîte.
J'aime bien l'arbre avec la balançoire, mais mon préféré est celui de la taverne qui est à côté!
J'aime bien le petit lac. Il a beaucoup de petits animaux.
Le rocher au trésor est bien aussi, j'aime bien le rocher en demi cercle qui pourrait être utilisé dans d'autres contextes! Beaucoup de pièces de monnaie et de joyaux!
Et ma 2e taverne! Je regrettais de ne pas en avoir acheté une autre! Essentiellement pour l'arbre et le baril, mais aussi les petits accessoires dont les chapeaux... Je pourrai faire quelques customs intéressants... Peut-être un prêtre avec des taches de rousseur?!
J'ai encore séparé ma commande pour avoir 2 primes! Ma légion compte donc 2 soldats de plus! Pour une fois, j'ai reçu les deux commandes dans la même boîte.
OptyPlay- Messages : 7129
Re: Derniers achats DS!!
J'ai hâte de voir toutes ces pièces montés dans ton château, et ailleurs!
Victoria- Messages : 3155
Effectivement bien hâte de voir tes mises en scène, y a de quoi s'amuser avec tout ça...
ORobin71- Admin
La seule chose qui me manque c'est de l'espace!!
On dirait bien que nos commandes se ressemblent OptyPlay!
J'ai maintenant deux tavernes, c'est une bonne idée de faire des taches de rousseur à un moine!
J'aime aussi le rocher que j'ai intégré à mon thème préhistorique sans le trésor, évidemment.
Il était temps que la promotion prenne fin
J'ai maintenant deux tavernes, c'est une bonne idée de faire des taches de rousseur à un moine!
J'aime aussi le rocher que j'ai intégré à mon thème préhistorique sans le trésor, évidemment.
Il était temps que la promotion prenne fin
Fannie27- Messages : 2300
Quand je disais que le rocher pouvait être utilisé dans d'autres thèmes!
C'est une bonne idée de l'inclure dans un dio préhistorique!
C'est une bonne idée de l'inclure dans un dio préhistorique!