Petite dernière vite de même
+3
Playmoquebec
Fannie27
chrislebo
7 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
chrislebo- Messages : 3212
Re: Petite dernière vite de même
Bel achat! Pas cher en plus.
Fannie27- Messages : 2300
Je le pense aussi
Cela aurait était un crime de fermer les yeux la dessus
Cela aurait était un crime de fermer les yeux la dessus
Playmoquebec- Messages : 1578
il fond sa avec une bombe de peinture wow
mais customiser de la sorte (vu que ses plus d'origine sa perd pas de sa valeur ...?
mais customiser de la sorte (vu que ses plus d'origine sa perd pas de sa valeur ...?
C'est toujours une question d'offre et de demande. J'ai vu des bâtiments western customise partir au double voire au triple d eleur valeur et pourtant ce sont des bâtiments plutôt rares.
Le phare pirate se trouve facilement et souvent ce ne sont pas des collectionneurs qui achètent mais des parents (ou grands-parents) pour leurs enfants. Et eux s'en moquent un peu. L'essentiel est d'être honnête dans l'annonce.
Pour ma part je ne vends pas encore du custom mais je refais des lots à partir de plusieurs sets lorsque ce n'est pas complet et pas dans mes themes. C'est aussi une forme de personalisation, j'avise juste les gens et je leur demande de bien s'assurer qu'isl sont à l'aise avec. Mais c'est sur que ce ne sont pas des lots à destination de collectionneur.
Le phare pirate se trouve facilement et souvent ce ne sont pas des collectionneurs qui achètent mais des parents (ou grands-parents) pour leurs enfants. Et eux s'en moquent un peu. L'essentiel est d'être honnête dans l'annonce.
Pour ma part je ne vends pas encore du custom mais je refais des lots à partir de plusieurs sets lorsque ce n'est pas complet et pas dans mes themes. C'est aussi une forme de personalisation, j'avise juste les gens et je leur demande de bien s'assurer qu'isl sont à l'aise avec. Mais c'est sur que ce ne sont pas des lots à destination de collectionneur.
ORobin71- Admin
Bel achat ORobin!
C'est ces 2 kits mais je les ai payé le double du prix, dans l'usagé.
Tu as fait un très beau travail de peinture sur ton phare OptyPlay. Mais j'avoue que j'ai encore de la difficulté à peinturer et customiser mes Playmobil. Et comme je n'ai qu'un phare, et plus tellement de place dans ma section médiévale, je vais le garder tel quel et le mettre dans ma future section Pirates. Mais comme tu es dans le médiéval principalement, c'était une très bonne idée et ça donne un très beau résultat.
C'est ces 2 kits mais je les ai payé le double du prix, dans l'usagé.
Tu as fait un très beau travail de peinture sur ton phare OptyPlay. Mais j'avoue que j'ai encore de la difficulté à peinturer et customiser mes Playmobil. Et comme je n'ai qu'un phare, et plus tellement de place dans ma section médiévale, je vais le garder tel quel et le mettre dans ma future section Pirates. Mais comme tu es dans le médiéval principalement, c'était une très bonne idée et ça donne un très beau résultat.
Victoria- Messages : 3155
Victoria, c'est pas moi c'est Chrislebo qui a fait cette acquisition
Quant à la photo du custom c'est playmoquebec qui a partagé une photo trouvée sur Instagram. T'es sure que tu veux pas un café ce matin ?
Quant à la photo du custom c'est playmoquebec qui a partagé une photo trouvée sur Instagram. T'es sure que tu veux pas un café ce matin ?
ORobin71- Admin
Oups! C'est pas le manque de café (je n'en prend pas), c'est juste que je ne suis pas très concentrée ce matin et que j'ai lu en diagonale. Désolée tout le monde
j'ai rien voulu dire vu que je connais personne ici mais ...j'ai bien ri en moi
merci @ toi
merci @ toi
Victoria lit souvent en diagonale!
Et quand elle est excitée, elle est moins concentrée!
On aime bien la taquiner gentiment quand ça arrive, mais là j'avoue qu'elle était vraiment à côté de la plaque!!
Trop de messages à lire, Victoria?!
Et quand elle est excitée, elle est moins concentrée!
On aime bien la taquiner gentiment quand ça arrive, mais là j'avoue qu'elle était vraiment à côté de la plaque!!
Trop de messages à lire, Victoria?!
OptyPlay- Messages : 7131
C'est quand même très amusant cette histoire
Je suis bien contente d'avoir pu vous divertir.
Mais la morale de cette histoire: tant qu'à faire quelque chose à moitié, il vaut mieux ne pas le faire. Je prendrai mieux mon temps la prochaine fois, ou je vous bouderai jusqu'à ce que j'aie le temps de bien vous lire
Mais la morale de cette histoire: tant qu'à faire quelque chose à moitié, il vaut mieux ne pas le faire. Je prendrai mieux mon temps la prochaine fois, ou je vous bouderai jusqu'à ce que j'aie le temps de bien vous lire
Nooooon on t'aime comme ça
ORobin71- Admin
Non, non, on a tous notre personnalité et c'est charmant
Mais non! On taquine ceux qu'on aime!!
OptyPlay- Messages : 7131
Ouf, tant mieux! Parce ça risque de m'arriver encore et je ne veux pas être bannie de mon groupe d'amis Playmobil
Il s'en passe des choses quand je pars en vacances
Niconico- Messages : 1210
Je suis bien contente de savoir que tu étais simplement parti en vacances Nico, et non que ta passion des Playmobil s'était tarit et que nous abandonnait