Bateau 3055
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: RECHERCHES, ÉCHANGES ET VENTES :: RECHERCHES DE NOTICES DE MONTAGE
Page 1 sur 1
Bateau 3055
Salut,
Je n'arrive pas a savoir s'il y a deux caisses a boulet dans l'original et un ou deux batons pour enfoncer les boulets.
merci
Je n'arrive pas a savoir s'il y a deux caisses a boulet dans l'original et un ou deux batons pour enfoncer les boulets.
merci
Niconico- Messages : 1210
Re: Bateau 3055
Il y a deux bâtons pour enfoncer les boulets. Pour la caisse à boulet c'est une bonne question. Par contre, il y avait 12 boulets donc j'opterais pour une seule caisse.
ORobin71- Admin
VintagePlaymo- Messages : 2491
j'ai toujours des craintes a regarder des photos tant que ce n'est pas sur le derriere de la boite. Pcq le fusil est supposé etre en brun et les boulets gris, ce qui me laisse croire que ce n'est peut etre pas la bonne.
Niconico- Messages : 1210
Mes boulets son bien gris , fusil brun mais j'ai que 1 bâtons pour enfoncer les boulets , j'ai 2 caisses jaune triangulaire pleines de boulets gris....& 4 canons loll
si ça peu aider Nico
si ça peu aider Nico
chrislebo- Messages : 3210
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: RECHERCHES, ÉCHANGES ET VENTES :: RECHERCHES DE NOTICES DE MONTAGE
Page 1 sur 1