Bateau peint
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Bateau peint
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Il faut à présent que j'emprunte un appareil photo de qualité et que je fasse quelques montages photoshop.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Il faut à présent que j'emprunte un appareil photo de qualité et que je fasse quelques montages photoshop.
vadim5- Messages : 664
Que de talent !
WOW !!! Bravo Vadim.
As-tu acheté tes personnages ou si tu les as créés? Par exemple, le pirate barbu roux est franchement réaliste....
Je n'ai jamais vu ceux de la garde habillés en gris, je crois qu'ils proviennent d'Allemagne ou des USA... Je me trompe?
Ensuite, celui avec la tuque nous fait penser qu'il ne doit pas faire très chaud et que l'asiatique avec son bandeau doit geler!!!!
Encore une fois, bravo !
Marianne*04
As-tu acheté tes personnages ou si tu les as créés? Par exemple, le pirate barbu roux est franchement réaliste....
Je n'ai jamais vu ceux de la garde habillés en gris, je crois qu'ils proviennent d'Allemagne ou des USA... Je me trompe?
Ensuite, celui avec la tuque nous fait penser qu'il ne doit pas faire très chaud et que l'asiatique avec son bandeau doit geler!!!!
Encore une fois, bravo !
Marianne*04
Invité- Invité
Re: Bateau peint
Allo Marianne,
Merci pour les commentaires
Tout les personnages sont customs à divers degrés. Les soldats sont un mélange de soldats sudiste et de garde impériaux (ceux en rouge avec tricorne). Tous les pieces sont ou ont étés disponibles ici.
Le marin roux est frileux
Merci pour les commentaires
Tout les personnages sont customs à divers degrés. Les soldats sont un mélange de soldats sudiste et de garde impériaux (ceux en rouge avec tricorne). Tous les pieces sont ou ont étés disponibles ici.
Le marin roux est frileux
Une fois de plus, "beau travail Vadim" beau mélange de perso que j'aime bien... J'aime bien le fleuret du capitaite qui a peut etre été fait a partir d'un baton de ski???? Je ne reconnait pas la lampe derriere la chaloupe. en tout les cas il va te faloir des tablette pour mettre tout ca en exposition.
Niconico- Messages : 1210
Merci gang,
Le fleuret provient du pirate série 1, je crois.
La lampe provient d'un lot que j'ai acheté. Donc provenance inconnue.
Pour les tablettes: s'est prévu pour les vacances de noel
Le fleuret provient du pirate série 1, je crois.
La lampe provient d'un lot que j'ai acheté. Donc provenance inconnue.
Pour les tablettes: s'est prévu pour les vacances de noel
Vraiment beau travail !!
Les lanternes sont celles du bateau pirate 4290 justement et aussi du petit bateau 5948...
le fleuret est effectivement celui du pirate série 1 mais aussi des nouveaux pirates 5134, 5139 ou encore 5140.
Les lanternes sont celles du bateau pirate 4290 justement et aussi du petit bateau 5948...
le fleuret est effectivement celui du pirate série 1 mais aussi des nouveaux pirates 5134, 5139 ou encore 5140.
ORobin71- Admin