Bien le bonjour!
+8
chrislebo
VintagePlaymo
Victoria
robotitron
OptyPlay
ORobin71
Playmoquebec
Ti_nad007
12 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour!
Bonjour à tous,
Je me présente Ti_nad007, mais vous pouvez m'appeler simplement Nic, ce sera plus simple.
Avec un surnom comme le mien vous imaginez surement que j’ai une super collection d’agents secrets qui ont de palpitantes aventures pour sauver l’humanité des complots du Spectre… Non pas du tout! Je l’ai simplement échappé en créant mon identifiant sur ce Forum, désolé!
Ma collection est du type médiévale, bien j’ai aussi quelques pirates et des soldats espagnols. J’aime également tout ce qui est structures naturels, végétations, animaux de la forêt et de la ferme, etc. Mon garçon lui est plus du type city actions et plus il y a de la lumière ou de sons, plus il aime… Arrêter les méchants et éteindre des feux sont des choses fréquentes à la maison. Mes châteaux n’arrêtent pas de passer au feu.
Je me considère plutôt comme débutant en matière de playmobil et c’est comme une nouvelle passion non assouvie étant jeune, que je vie en ce moment avec ou par l’intermédiaire mon garçon.
Depuis que je me suis joint à votre groupe j’ai exploré le forum, les banques d’images, les créations et vraiment j’ai vu des choses incroyables! Je vais avoir assurément beaucoup de questions surtout pour la personnalisation ou la création des châteaux et possiblement sur la façon de se trouver des pièces à un coût raisonnable.
Je demeure au Québec dans la région métropolitaine, mais mon travail m’amène à me déplacer dans plusieurs régions de la province.
Au plaisir d’échanger avec vous et d'apprendre!
Merci à ORobin pour l'invitation dans le groupe et la PlaymoDB.
Salutations,
Nic
Je me présente Ti_nad007, mais vous pouvez m'appeler simplement Nic, ce sera plus simple.
Avec un surnom comme le mien vous imaginez surement que j’ai une super collection d’agents secrets qui ont de palpitantes aventures pour sauver l’humanité des complots du Spectre… Non pas du tout! Je l’ai simplement échappé en créant mon identifiant sur ce Forum, désolé!
Ma collection est du type médiévale, bien j’ai aussi quelques pirates et des soldats espagnols. J’aime également tout ce qui est structures naturels, végétations, animaux de la forêt et de la ferme, etc. Mon garçon lui est plus du type city actions et plus il y a de la lumière ou de sons, plus il aime… Arrêter les méchants et éteindre des feux sont des choses fréquentes à la maison. Mes châteaux n’arrêtent pas de passer au feu.
Je me considère plutôt comme débutant en matière de playmobil et c’est comme une nouvelle passion non assouvie étant jeune, que je vie en ce moment avec ou par l’intermédiaire mon garçon.
Depuis que je me suis joint à votre groupe j’ai exploré le forum, les banques d’images, les créations et vraiment j’ai vu des choses incroyables! Je vais avoir assurément beaucoup de questions surtout pour la personnalisation ou la création des châteaux et possiblement sur la façon de se trouver des pièces à un coût raisonnable.
Je demeure au Québec dans la région métropolitaine, mais mon travail m’amène à me déplacer dans plusieurs régions de la province.
Au plaisir d’échanger avec vous et d'apprendre!
Merci à ORobin pour l'invitation dans le groupe et la PlaymoDB.
Salutations,
Nic
Ti_nad007- Messages : 12
Niconico aime ce message
Re: Bien le bonjour!
Bien le bonjour! Si tu habites dans la grand Montréal, peut-être qu'un jour on va se voir a nos rencontres.
Bienvenue parmi nous. I
Bienvenue parmi nous. I
Playmoquebec- Messages : 1578
Ti_nad007 aime ce message
Bienvenue dans notre groupe d'accros Nicolas (un 2e !). Je suis certain que tu vas y trouver ton compte, malheureusement sans doute moins ton portefeuille puisque ce forum est loin d'une rencontre des AAPI. Il ne permet pas de rester sobre mais au contraire il crée de l'émulation !!
Bien content de t'avoir rencontré, n'hésites pas à te joindre au groupe à l'occasion des prochaines rencontres!
Bien content de t'avoir rencontré, n'hésites pas à te joindre au groupe à l'occasion des prochaines rencontres!
ORobin71- Admin
Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à envoyer des questions et à partager ta collection!
N'hésite pas à envoyer des questions et à partager ta collection!
OptyPlay- Messages : 7129
Bienvenue sur le forum !
Ce sera un plaisir se voir tes collections.
Je fais aussi le médiéval : mon premier thème (j'en ai développé plusieurs depuis )
Ce sera un plaisir se voir tes collections.
Je fais aussi le médiéval : mon premier thème (j'en ai développé plusieurs depuis )
robotitron- Messages : 6215
Bienvenue Nic!
Le médiéval est un thème indémodable. Ma 1ere passion c'est le Victorien, mais j'aime aussi beaucoup le médiéval. J'ai d'ailleurs commencé ma collection (indirectement) en gardant les châteaux, fortifications, catapultes, figurines et autres jouets médiévaux Playmobil de notre garçon, lorsqu'il a grandit et s'en est désintéressé.
Au plaisir de voir ta collection!
Le médiéval est un thème indémodable. Ma 1ere passion c'est le Victorien, mais j'aime aussi beaucoup le médiéval. J'ai d'ailleurs commencé ma collection (indirectement) en gardant les châteaux, fortifications, catapultes, figurines et autres jouets médiévaux Playmobil de notre garçon, lorsqu'il a grandit et s'en est désintéressé.
Au plaisir de voir ta collection!
Victoria- Messages : 3155
robotitron et Ti_nad007 aiment ce message
Bonjour Niclo et bienvenue sur le forum. Le médiéval est un thème incroyable et bien souvent le support de dioramas incroyables. Bien hâte de découvrir ta collection.
VintagePlaymo- Messages : 2491
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil. Je me familiarise tranquillement avec le forum. Je vais essayé de vous présenter quelques photos de ma collection.
À bientôt
Merci pour votre accueil. Je me familiarise tranquillement avec le forum. Je vais essayé de vous présenter quelques photos de ma collection.
À bientôt
Ti_nad007- Messages : 12
OptyPlay, robotitron et VintagePlaymo aiment ce message
Salut l'ami bienvenu parmi nous
chrislebo- Messages : 3210
Bienvenue!! Le thème médiéval j'adore aussi
Karianne- Messages : 448
robotitron aime ce message
Bienvenue mon cher.
Niconico- Messages : 1210
Salut Nic! bienvenue parmi notre gang de fous! On est vraiment accrocs et c'est contagieux! ahah Ne te gêne surtout pas pour participer sur le forum...
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Bienvenue sur le Forum Nic. Mes thèmes aussi, tout comme ton garçon,
sont dans le City actions . Au plaisir de vous rencontrer tous les deux.
sont dans le City actions . Au plaisir de vous rencontrer tous les deux.
Le campeur- Messages : 430
Bonjour et bienvenue Nic. Il nous fait non seulement plaisir de t'accueillir parmi nous mais aussi de pouvoir répondre à tes questions à l'occasion.
VintagePlaymo- Messages : 2491
Bienvenue bienvenue
Playmoquebec- Messages : 1578
Page 1 sur 1