Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Belles idées

+9
Victoria
Niconico
Playmoquebec
ORobin71
robotitron
VintagePlaymo
Cyd Cartoons
OptyPlay
chrislebo
13 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Belles idées  - Page 25 Empty Re: Belles idées

Message par chrislebo Lun 4 Mar 2024 - 10:18

Un point partout Twisted Evil
Mais trêve de plaisanterie les deux argument sont bon en pourrais en parler l'année prochaine encore mon topic n'est pas la pour savoir si en approuve ou pas .
J'aime juste mettre en avant de beau diorama histoire de montrer au gens les nombreuses facettes la diversité d'idées.
Mettre un Mrs Spock avec du western je vais pas mon choqué (je vais m'interroger la dessus & en rire) pour tant je suis une personne qui aime pas quand peine les Playmobil originaux encore mon les vintage mais là encore je fais pas un scandale ... j'ai moi même un dio sur l'espace avec un train western Rolling Eyes ...ma femme était choqué la 1er fois cyclops pale mon fils de 10ans à simplement répliquer que c'était un train de l'espace Rolling Eyes Embarassed (voilà le tour était jouer)
Donc libre à nous (à vous)de vous amusez
Après tout ce sont juste des jouets à la base et nous de grands enfants alien cat sunny
chrislebo
chrislebo

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par chrislebo Lun 4 Mar 2024 - 10:19

2 militaires en faction  pale ... pourquoi le drapeau Espagnol au lieu du drapeau Allemand ... je sais pas
Belles idées  - Page 25 212411
Belles idées  - Page 25 212510
chrislebo
chrislebo

Message par Cap axel Lun 4 Mar 2024 - 10:37

Ca ne se voit pas ,mais il n'y a pas de spock sur le dio 🤣🤣🤣 méme si ca s'est deja vu sur d'autre dio pour un jeux "cherchez les erreurs" s'adressant au publique
Je ne suis pas payé pour faire des expo ,dans le meilleur des cas defrayé (rarement) j'en suis de ma poche pratiquement a chaque fois (gazoil,peage, location de camion,consomable etc.) J'y passe le plus souvent plusieurs jours (ici 3 jours de montage) ou je campe dans un vestiaire de salle de sport (avec pas toujours de chauffage ni d'eau chaude pour les douches ) j'arrive le 1er et part le dernier,je ferme les,portes en partant ,je rentre tres tres tard le soir (ici 1h du mat ,pour Chicago 5h du mat) sur celui ci j'etais des le lendemain au boulot a 5h ,je ne le fais que pour le plaisr et le partage ,j'offre un spectacle GRATUIT (le plus souvent en faveur d'une asso) s'adressant au public composé que tres rarement d'historien (meme de comptoir) vous comprendrez donc facilement mon exasperation face à ce type d'arguments lunaire n'ayant pour but que de discrediter à tous prix (vous remarquerez que je n'en suis pas la seule victime ,il le fait de facon systemique sur TOUS les posts quelqu'en soit le sujet ou l'auteur(et ce depuis toujours sur tous les forums ce qui a finit par exasperer tous le monde ) avec le courage d'un homme qui recule ..

Cap axel

Message par chrislebo Lun 4 Mar 2024 - 10:40

J'en ferais peut être pas autant mais en faire juste 1 d'expo serais pour moi une belle expérience que j'aimerais vivre au moins une fois bounce je garde bonne espoir Very Happy Twisted Evil
chrislebo
chrislebo

Cap axel aime ce message

Message par Pat frenchy Lun 4 Mar 2024 - 11:01

Cap axel a écrit:Ca ne se voit pas ,mais il n'y a pas de spock sur le dio 🤣🤣🤣 méme si ca s'est deja vu sur d'autre dio pour un jeux "cherchez les erreurs" s'adressant au publique
Je ne suis pas payé pour faire des expo ,dans le meilleur des cas defrayé (rarement) j'en suis de ma poche pratiquement a chaque fois (gazoil,peage, location de camion,consomable etc.) J'y passe le plus souvent plusieurs jours (ici 3 jours de montage) ou je campe dans un vestiaire de salle de sport (avec pas toujours de chauffage ni d'eau chaude pour les douches ) j'arrive le 1er et part le dernier,je ferme les,portes en partant ,je rentre tres tres tard le soir (ici 1h du mat ,pour Chicago 5h du mat) sur celui ci j'etais des le lendemain au boulot a 5h ,je ne le fais que pour le plaisr et le partage ,j'offre un spectacle GRATUIT  (le plus souvent en faveur d'une asso) s'adressant au public composé que tres rarement d'historien (meme de comptoir) vous comprendrez donc facilement mon exasperation face à ce type d'arguments lunaire n'ayant pour but que de discrediter à tous prix (vous remarquerez que je n'en suis pas la seule victime ,il le fait de facon systemique sur TOUS les posts quelqu'en soit le sujet ou l'auteur(et ce depuis toujours sur tous les forums ce qui a finit par exasperer tous le monde ) avec le courage d'un homme qui recule ..

je sais avoir exaspéré bien des gens.... et je m'en contrefous parce que si mes arguments te semblent lunaires... alors c'est que tu n'as rien compris ni à l'histoire ni au fait qu'une expo est avant tout faite pour des enfants et qu'ils en tireront une expérience.... tout comme ils pensent que ce qu'ils voient dans les films historique est la réalité... maintenant, si avoir une génération de demeurés incultes te fait tripper, pas moi, car les enfants sont l'avenir, oublier ça, c'est mettre un terme à l'humanité quelque part.... sur ce, bonne journée....
Ceci étant dit, et même si j'ai effectivement exaspéré quelques branluchons sur les forums par le passé, j'ai quand même conservé l'amitié de certains qui collectionnent depuis fort longtemps...
Pat frenchy
Pat frenchy

Message par Cap axel Lun 4 Mar 2024 - 11:22

Tu as raison evoquer l'avenir de l'humanité à propos d'un dio playmo n'est absolument pas lunaire 😁
C'est vrai que du haut de ta tres grande experience de dioramiste en expo tu peux t'exprimer en expert c'etait en quelle annee ta derniere expo? Ou quel siecle? Au cas ou tu en aurais au moins fait juste une seule
Au moins 1 ancien ,que plus personne ne supporte non plus d'ailleur et pour les memes raisons (avec une petite difference quand meme, lui a une collection 😄)
Ps: je m'excuse aupres de tous les membres et aupres des 9 milliards d'humain sur cette planete d'avoir gravement compromis leur avenir ...promis je ne ferai plus

Cap axel

Message par Pat frenchy Lun 4 Mar 2024 - 11:42

Cap axel a écrit:Tu as raison evoquer l'avenir de l'humanité à propos d'un dio playmo n'est absolument pas lunaire 😁
C'est vrai que du haut de ta tres grande experience de dioramiste en expo tu peux t'exprimer en expert c'etait en quelle annee ta derniere expo? Ou quel siecle? Au cas ou tu en aurais au moins fait juste une seule
Au moins 1 ancien ,que plus personne ne supporte non plus d'ailleur et pour les memes raisons (avec une petite difference quand meme, lui a une collection 😄)
Ps: je m'excuse aupres de tous les membres et aupres des 9 milliards d'humain sur cette planete d'avoir gravement compromis leur avenir ...promis je ne ferai plus

tes propos montrent que tu es très mal informé sur moi tu vois...
s'il y a des expos aujourd'hui c'est parce que des mec comme moi ont fait les premières et mis en place une association qui a lancé tout ça.... donc avant de cracher dans la soupe.... renseignes toi mieux...

tu ne veux pas te remettre en cause et ne supporte pas la critique... alors gardes tes affaires pour toi.... quand on s'expose, on doit aussi s'exposer à la critique....

allez je vais te faire plaisir, tu es le plus beau le plus grand et le meilleur... tu as la plus grande... je pense que l'on devrait ériger une statue playmo à ton effigie même....
Pat frenchy
Pat frenchy

Message par Cap axel Lun 4 Mar 2024 - 12:11

Merci
Je compte bien continuer a faire ce que bon me semble et le fait de savoir que ca puisse autant te contrarier me remplis d'une joie inegalable ,je pense te dedier le prochain au moins ton nom sera associer au playmo 1 fois dans ta vie ,ne me remercie pas c'est cadeau 😄

Cap axel

Message par Pat frenchy Lun 4 Mar 2024 - 12:26

Cap axel a écrit:Merci
Je compte bien continuer a faire ce que bon me semble et le fait de savoir que ca puisse autant te contrarier me remplis d'une joie inegalable ,je pense te dedier le prochain au moins ton nom sera associer au playmo 1 fois dans ta vie ,ne me remercie pas c'est cadeau 😄

je compatis sincèrement à ton écoeurement ....
c'est vrai que Vinay, Maroles en hurepoix, Albens ça ne doit pas te parler.... pas plus que l'expo en allemagne ou il a été enregistré un record guinness pour le nombre de personnages sur le thème d'une bataille de la guerre de sécession. Parce que oui j'y ai participé via Cooster67, Vincent Darroman... peut être compte tu lui donner des leçons d'exposition à lui aussi? peut être vas tu lui demander pourquoi il s'est emmerdé à mettre 187 personnages dans Fort Alamo à Marolles....
ah pour ton information, les premières expos ont été mises en place à l'aide d'un fascicule pour s'assurer du bon déroulement de celle ci... que j'ai rédigé avec Marylène Cordonnier et Virgin.... donc mon nom était associé aux playmos alors que tu n'en avais encore que pour tes enfants mon ami.... je ne t'ai pas attendu....
Pat frenchy
Pat frenchy

Message par Pat frenchy Lun 4 Mar 2024 - 13:17

diorama Fort Alamo... Marolles en Hurepoix

Belles idées  - Page 25 Playmo10
Pat frenchy
Pat frenchy

Message par Pat frenchy Lun 4 Mar 2024 - 13:21

Belles idées  - Page 25 P1040111
Pat frenchy
Pat frenchy

Message par ORobin71 Lun 4 Mar 2024 - 22:28

Je vois passer la plupart de ces bonnes idées venant de gens que je connais de près ou de loin et j'envie tous ces gens de pouvoir réaliser de tels customs ou monter de tels dioramas. De temps en temps, j'essaie d'identifier le créateur afin de rendre à César ce qui lui appartient, mais je ne suis plus aussi assidu.

Il était pour moi évident même si ce n'était pas indiqué que le dio de Richmond venait de Cap et pour ma part j'ai été impressionné autant par celui-ci que par celui de Chicago dont nous avions aussi partagé les photos, ou en remontant encore plus loin sa garnison de soldats français.

Est-ce que c'est ultra réaliste ? Sans doute pas et la critique constructive est évidemment la bienvenue. En était-ce une ? Ce que j'en comprends c'est que de lointains différents qui m'évoquent de tristes souvenirs (oui je suis un ancien de Up! et un ancien de Playm'occas) rendent la critique difficile à avaler, à tort ou à raison.

Chacun a droit à ses idées. Pour ma part si je reconnais la "non-précision" historique, ça ne m'ennuie pas car à l'instar de Chicago, ou du dio du WE dernier réalisé par Taupe et Samsam en Isère, j'y vois une inspiration et non une volonté d'être hyper réaliste. Et surtout un boulot monstre. À l'opposé, Lolo a aussi fait du super boulot, de vrai maquettiste, avec ses scènes napoléoniennes. Je me délecte autant des uns que des autres.

Notre forum, ou devrais-je dire votre forum à tous, s'est toujours voulu bon enfant et je pense que c'est notre force. Essayons de maintenir cette bonne ambiance, de critiquer sans exagération et avec empathie, et d'accepter la critique  (j'en recevrai sans doute des tonnes lorsque j'aurais la chance et surtout le courage d'enfin passer des heures à réaliser une expo).

À bon entendeur... Clin d'oeil Sourire
ORobin71
ORobin71
Admin

robotitron et Cap axel aiment ce message

Message par Pat frenchy Lun 4 Mar 2024 - 22:39

perso je n'ai aucune connaissance de cap axel, je n'ai aucune souvenance de l'avoir cotoyé sur des forums dans le temps, donc ses propos viennent de choses qui lui ont été rapportés par des gens de son entourage... c'est leur problème, pas le mien.
je sais qui je suis et ce que je vaux.

j'ai exprimé ma vision des choses voilà tout...
ce que je constate moi en France c'est qu'en 45 ans le niveau d'instruction a baissé drastiquement et donc présenter des choses complètement erronées ne contribue qu'à cet appauvrissement général. alors qu'il est tout aussi simple de faire quelque de vraiment représentatif. Mais bon, génération anouna oblige, je vais m'abstenir dorénavant de participer...
Pat frenchy
Pat frenchy

Message par chrislebo Mar 5 Mar 2024 - 1:07

En voilà une belle idée bounce bounce

Belles idées  - Page 25 212611
Belles idées  - Page 25 212710

Belles idées  - Page 25 212811
Belles idées  - Page 25 212910

chrislebo
chrislebo

Message par robotitron Mar 5 Mar 2024 - 8:40

J'adore ce custom, ce serait magnifique dans le cirque de VintagePlaymo Sourire
robotitron
robotitron

Message par chrislebo Mar 5 Mar 2024 - 9:08

robotitron a écrit:J'adore ce custom, ce serait magnifique dans le cirque de VintagePlaymo Sourire
yep c sa place geek jocolor
chrislebo
chrislebo

Message par robotitron Mar 5 Mar 2024 - 9:23

Faute d'espace, les cirques sont présentement rangés dans des bacs Laughing Larme
robotitron
robotitron

Message par chrislebo Mer 6 Mar 2024 - 0:18

J'ai pas de mot affraid affraid affraid

Allez voir IMPRESSIONNANT ... (dsl y'a un peu de Lego Twisted Evil )

https://fb.watch/qD9ebMXe8i/
chrislebo
chrislebo

Message par VintagePlaymo Mer 6 Mar 2024 - 11:23

robotitron a écrit:J'adore ce custom, ce serait magnifique dans le cirque de VintagePlaymo Sourire
Wow superbe. Moi aussi je le verrai bien dans l'un de nos nombreux cirques Smile
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Message par robotitron Mer 6 Mar 2024 - 16:32

chrislebo a écrit:J'ai pas de mot affraid affraid affraid

Allez voir IMPRESSIONNANT ... (dsl y'a un peu de Lego Twisted Evil )

https://fb.watch/qD9ebMXe8i/

Oui, je l'avais vu : impressionnant  ! Et on voit sans doute que 1% de sa collection.
robotitron
robotitron

Message par chrislebo Mer 6 Mar 2024 - 16:47

Avez vous entendu combien il dépense par mois pour des Playmobil 🤯
chrislebo
chrislebo

Message par robotitron Mer 6 Mar 2024 - 16:50

Beaucoup plus que le mec qui fait des Lego NDR
robotitron
robotitron

Message par OptyPlay Mer 6 Mar 2024 - 17:10

Intense!!!
OptyPlay
OptyPlay

Message par VintagePlaymo Jeu 7 Mar 2024 - 9:29

Finalement, nous sommes tous très raisonnables ici. Ça me rassure!
Rire larmes
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Message par robotitron Jeu 7 Mar 2024 - 17:16

VintagePlaymo a écrit:Finalement, nous sommes tous très raisonnables ici. Ça me rassure!
Rire larmes

NDR TRÈS raisonnables !
robotitron
robotitron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant