Petite présentation de Moriro
3 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation de Moriro
Bonjour à tous,
Je suis un gars de la ville de Québec. Je suis novice avec les playmobil. Je connais les playmobil depuis mon enfance, mais fais juste 3 mois que j'ai acheté mes premiers playmobil. Comme je dois choisir un thème pour ma première maquette, j'ai choisi celui des vacances sur le bord de la mer. Bateau de pêche(5131),catamaran (5130),traversier (5127), café du port (5129), poste de police maritime(5128) sont mes 5 playmobil de départ pour ce thème. Alors je cherche tout playmobil en lien avec mon thème, voiture,monospace,tente de camping, chalet ,maisons de vacances, arbres, palmiers ,rocher, montagne ect... Ma prochaine acquisition sera sûrement l'hôtel.
Je possède aussi quelques figurines de la collection 2, la maison 1 pièce 1900.
Merci de m'accueillir sur votre site.
Moriro
Je suis un gars de la ville de Québec. Je suis novice avec les playmobil. Je connais les playmobil depuis mon enfance, mais fais juste 3 mois que j'ai acheté mes premiers playmobil. Comme je dois choisir un thème pour ma première maquette, j'ai choisi celui des vacances sur le bord de la mer. Bateau de pêche(5131),catamaran (5130),traversier (5127), café du port (5129), poste de police maritime(5128) sont mes 5 playmobil de départ pour ce thème. Alors je cherche tout playmobil en lien avec mon thème, voiture,monospace,tente de camping, chalet ,maisons de vacances, arbres, palmiers ,rocher, montagne ect... Ma prochaine acquisition sera sûrement l'hôtel.
Je possède aussi quelques figurines de la collection 2, la maison 1 pièce 1900.
Merci de m'accueillir sur votre site.
Moriro
Invité- Invité
Re: Petite présentation de Moriro
Bienvenue !!
Cette fois-ci officiellement
On verra comment on s'arrange pour les échanges mais je crois que Nico monte assez régulièrement à Québec alors ça pourrait passer par lui.
Je regarde si je vois des choses intéressantes pour ton premier thème. J'aime beaucoup et on ne le voit pas beaucoup avec tous ces fans de western qui grouillent ici
As-tu des figurines en double de la série 2 ?
Au plaisir de te lire
Olivier
Cette fois-ci officiellement
On verra comment on s'arrange pour les échanges mais je crois que Nico monte assez régulièrement à Québec alors ça pourrait passer par lui.
Je regarde si je vois des choses intéressantes pour ton premier thème. J'aime beaucoup et on ne le voit pas beaucoup avec tous ces fans de western qui grouillent ici
As-tu des figurines en double de la série 2 ?
Au plaisir de te lire
Olivier
ORobin71- Admin
Merci ORobin71 , pour répondre à ta questions oui une seule pour le moment la femme avec un petit singe
Invité- Invité
Bienvenue à bord Moriro!
vadim5- Messages : 664
Excuses mon indiscrétion mais tu travailles de nuit ou tu fais de l'insomnie ? des messages ou des connexions aux petites heures du matin... C'est ça la passion
ORobin71- Admin
Je suis infirmer de 16 à minuit, alors quand je reviens du boulot, je ne me couche pas tout de suite.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu Moriro,
Content de voir un nouveau membres parmis-nous.
Pas de trouble pour faire le lien les gars (ca coutera un perso par transport ) ben non c'est une blague, je reviens justement de Charlesbourg et j'y ai ramené des playmo Western.
Au plaisir de ce voir l'ami
Content de voir un nouveau membres parmis-nous.
Pas de trouble pour faire le lien les gars (ca coutera un perso par transport ) ben non c'est une blague, je reviens justement de Charlesbourg et j'y ai ramené des playmo Western.
Au plaisir de ce voir l'ami
Niconico- Messages : 1210