Petite présentation de Moriro
3 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation de Moriro
Bonjour à tous,
Je suis un gars de la ville de Québec. Je suis novice avec les playmobil. Je connais les playmobil depuis mon enfance, mais fais juste 3 mois que j'ai acheté mes premiers playmobil. Comme je dois choisir un thème pour ma première maquette, j'ai choisi celui des vacances sur le bord de la mer. Bateau de pêche(5131),catamaran (5130),traversier (5127), café du port (5129), poste de police maritime(5128) sont mes 5 playmobil de départ pour ce thème. Alors je cherche tout playmobil en lien avec mon thème, voiture,monospace,tente de camping, chalet ,maisons de vacances, arbres, palmiers ,rocher, montagne ect... Ma prochaine acquisition sera sûrement l'hôtel.
Je possède aussi quelques figurines de la collection 2, la maison 1 pièce 1900.
Merci de m'accueillir sur votre site.
Moriro
Je suis un gars de la ville de Québec. Je suis novice avec les playmobil. Je connais les playmobil depuis mon enfance, mais fais juste 3 mois que j'ai acheté mes premiers playmobil. Comme je dois choisir un thème pour ma première maquette, j'ai choisi celui des vacances sur le bord de la mer. Bateau de pêche(5131),catamaran (5130),traversier (5127), café du port (5129), poste de police maritime(5128) sont mes 5 playmobil de départ pour ce thème. Alors je cherche tout playmobil en lien avec mon thème, voiture,monospace,tente de camping, chalet ,maisons de vacances, arbres, palmiers ,rocher, montagne ect... Ma prochaine acquisition sera sûrement l'hôtel.
Je possède aussi quelques figurines de la collection 2, la maison 1 pièce 1900.
Merci de m'accueillir sur votre site.
Moriro
Invité- Invité
Re: Petite présentation de Moriro
Bienvenue !!
Cette fois-ci officiellement
On verra comment on s'arrange pour les échanges mais je crois que Nico monte assez régulièrement à Québec alors ça pourrait passer par lui.