Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour amateurs de Playmobil

3 participants

Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Bonjour amateurs de Playmobil

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 22:11

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum en voyant un lien sur le site kijiji. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours aimé les jouets playmobil. Mes préférés étaient les ensembles de policiers, d'ouvriers de la construction et l'ensemble de l'autobus urbain. Aussi, j'aimais bien la grosse maison victorienne même si j'étais un garçon. Aujourd'hui, j'ai 31 ans et j'habite à Saint-Hubert mais je n'ai plus les ensemble que je viens tout juste de mentionner sauf pour l'autobus urbain. C'est dommage car je les aimais bien. Par contre, il y a quelque années, mon père m'a donné des dizaines de boites, donc certaines jamais ouvertes, d’ensembles de pirates, châteaux, bateaux et chevaliers. Il y a beaucoup d'item en double et en triple. Cette semaine, en nettoyant mon sous-sol, j'ai retrouvé toutes ces boites et il y en tellement que je n'ai pas de place pour les garder toutes. De plus, je n'ai aucun intérêt à les garder. J'aimerais bien essayer de les vendre sur ce forum car après avoir lu vos messages, vous semblez super sympathiques et je sais que j'ai des choses qui pourraient plaire à certains membres. Malheureusement, je ne veux pas faire d’échange car mon but est de faire de l'espace. Après lu les règlements de la section "vente", j'ai appris qu'il fallait que j'écrive au moins dix messages sur ce forum. Il y a-t-il une autre manière pour vendre mes articles sur votre site?

Merci d'avance,

Tristan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par vadim5 Dim 29 Juil 2012 - 22:26

Bonjour Tristan.

Bienvenue sur le forum.

Personellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous fasse profiter de tes kits à vendre sans avoir postés 10 messages si tu laisse l'exclusivité au membres actifs de ce forum.

C,est par contre au modérateur de prendre cette décision.
vadim5
vadim5

Messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 22:34

vadim5 a écrit:Bonjour Tristan.

Bienvenue sur le forum.

Personellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous fasse profiter de tes kits à vendre sans avoir postés 10 messages si tu laisse l'exclusivité au membres actifs de ce forum.

C,est par contre au modérateur de prendre cette décision.

Bonjour vadim5,

J'ai pensé à les mettre sur kijiji mais après avoir vu ce forum, j'ai pensé qu'ici serait la meilleure place. Si je mets des articles en vente ici, je vais attendre avant de les mettre sur un autre site. De plus, j'ai vu que plusieurs membres habitent près de chez moi. S'il y faut absolument que j'écrive les dix messages, il m'en reste maintenant un de moins. Very Happy

Au revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par Uncle-Dan Dim 29 Juil 2012 - 22:35

Salut Tristan!

Merci de communiquer avec nous sur le forum, et merci également de t'informer de la procédure à suivre pour la vente de tes jouets Playmobil......C'est très apprécié!..

Ce qu'on veut éviter avec ce type de règlement c'est les vendeurs qui se servent de notre site pour vendre n'importe quoi à tout vent. Tu nous a fait part de tes intentions et personnellement ca me va. On est tous des passionnés de Playmobil ici et c'est gentil de penser à nous offrir en premier lieu tes souvenirs..... Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu mettes dans la rubrique appropriée "Items à vendre" ce que tu as à nous offrir......

Uncle-Dan Laughing
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 22:46

Excellente nouvelle.

Je vais préparer ma longue liste cette semaine et prendre des photos. Lorsque ce sera prêt, je vais l'afficher dans la section à vendre.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par Uncle-Dan Dim 29 Juil 2012 - 22:54

Salut Tristan,

Longue liste....... wow tu nous mets l'eau à la bouche là. J'ai bien hâte de voir ce que tu as de disponible....

Uncle-Dan Very Happy
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par ORobin71 Lun 30 Juil 2012 - 8:46

Comme le mentionne Uncle Dan, ce qu'on souhaite éviter c'est surtout des gens qui essaieraient de nous prendre pour des valises Evil or Very Mad en pensant qu'en tant que passionnés, nous achetons tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, ce qui viendrait polluer le forum. Mais j'ai bien aimé ton introduction Smile et moi aussi j'ai hâte et en plus on est voisin Cool Et pis les pirates on est plusieurs à aimer

Par contre il faut aussi que je fasse de la place alors...

ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3305
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 11:01

J'ai enfin terminé ma liste, vous pouvez aller la regarder dans la section à vendre. J'espère que vous aller trouver des choses qui vous plaisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amateurs de Playmobil Empty Re: Bonjour amateurs de Playmobil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum