Playmobil - quelles franchises (licences) devraient être exploitées
+6
Fannie27
Playmoquebec
Niconico
VintagePlaymo
ORobin71
OptyPlay
10 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Playmobil - quelles franchises (licences) devraient être exploitées
J'ai vu une photo sur Instagram qui m'a donné une autre idée, les Pierrafeu (The Flintstones). Il pourrait y avoir des maisons, un gentil dino et des personnages.
Fannie27- Messages : 2300
VintagePlaymo aime ce message
OptyPlay- Messages : 7129
robotitron aime ce message
Je vais renchérir avec un autre dessin animé connu : Vic le viking!
Il y a eu une adaptation à la fin des années 1970 (coproduction Allemagne / Autriche / Japon) et il y a eu une autre version en 3D datant de 2013-2014 (coproduction France / Australie).
Le studio qui a adapté la série en 3D est celle qui avait également fait la nouvelle version de Heidi. Les fameuses boîtes qui ne se rendent pas jusqu'à nous!
Il y a aussi eu 2 films avec de vrais acteurs qui ont été diffusés en Europe et un film d'animation français.
L'œuvre de l'auteur suédois Runer Jonsson est très connue en Allemagne. De nombreux articles promotionnels sont toujours disponibles en Allemagne. Notamment les figurines Scheich que j'ai et que vous pouvez retrouver dans la section Autres collections.
L'univers des vikings est déjà existante chez Playmobil. Des moules sont donc disponibles!
Il y a eu une adaptation à la fin des années 1970 (coproduction Allemagne / Autriche / Japon) et il y a eu une autre version en 3D datant de 2013-2014 (coproduction France / Australie).
Le studio qui a adapté la série en 3D est celle qui avait également fait la nouvelle version de Heidi. Les fameuses boîtes qui ne se rendent pas jusqu'à nous!
Il y a aussi eu 2 films avec de vrais acteurs qui ont été diffusés en Europe et un film d'animation français.
L'œuvre de l'auteur suédois Runer Jonsson est très connue en Allemagne. De nombreux articles promotionnels sont toujours disponibles en Allemagne. Notamment les figurines Scheich que j'ai et que vous pouvez retrouver dans la section Autres collections.
L'univers des vikings est déjà existante chez Playmobil. Des moules sont donc disponibles!
Oh oui bonne idée OptyPlay!
J'ai aussi pensé au magicien d'Oz, j'ai déjà vu des customs intéressants!
J'ai aussi pensé au magicien d'Oz, j'ai déjà vu des customs intéressants!
Je suis partant pour Oz
VintagePlaymo- Messages : 2491
Oui, très bonnes idées !
Flintstones, Vic le viking !, Le magicien d'Oz
Flintstones, Vic le viking !, Le magicien d'Oz
robotitron- Messages : 6215
Je n'ai jamais regardé cette série Shérif, fais-moi peur des années 80, mais il n'y aura jamais de licence identique avec Playmobil :
Warner Bros. va cesser d'accorder des licences pour les produits "Dukes of Hazzard" arborant le drapeau confédéré.
Le drapeau a été peint sur le toit du Général Lee.
https://abcnews.go.com/Entertainment/warner-bros-stop-licensing-dukes-hazzard-products-confederate/story?id=31993341
-- Le débat sur le drapeau confédéré s'est étendu au monde de la culture pop.
Les fans de la série télévisée des années 1980 "Shérif, fais-moi peur" savent que le drapeau était peint sur le toit du Général Lee, la Dodge Charger orange appartenant au Bo de John Schneider et au Luke de Tom Wopat. Warner Bros. n'autorisera plus la fabrication de produits dérivés de "Dukes of Hazzard" comportant le drapeau.
"Warner Bros. Consumer Products a un licencié qui produit des répliques moulées sous pression et des kits de modèles de véhicules présentant le Général Lee avec le drapeau confédéré sur son toit - comme on le voyait dans la série télévisée", a déclaré un porte-parole de la société à Vulture. "Nous avons choisi de cesser l'octroi de licences pour ces catégories de produits".
Vous pouvez toujours voir le général Lee avec le drapeau si vous regardez les rediffusions de "Dukes of Hazzard" sur CMT ou en ligne.
En début de semaine, la gouverneure de Caroline du Sud, Nikki Haley, a demandé que le drapeau confédéré soit retiré du capitole de l'État à la suite du massacre survenu dans une église de Charleston, qui a coûté la vie à neuf personnes.
Warner Bros. va cesser d'accorder des licences pour les produits "Dukes of Hazzard" arborant le drapeau confédéré.
Le drapeau a été peint sur le toit du Général Lee.
https://abcnews.go.com/Entertainment/warner-bros-stop-licensing-dukes-hazzard-products-confederate/story?id=31993341
-- Le débat sur le drapeau confédéré s'est étendu au monde de la culture pop.
Les fans de la série télévisée des années 1980 "Shérif, fais-moi peur" savent que le drapeau était peint sur le toit du Général Lee, la Dodge Charger orange appartenant au Bo de John Schneider et au Luke de Tom Wopat. Warner Bros. n'autorisera plus la fabrication de produits dérivés de "Dukes of Hazzard" comportant le drapeau.
"Warner Bros. Consumer Products a un licencié qui produit des répliques moulées sous pression et des kits de modèles de véhicules présentant le Général Lee avec le drapeau confédéré sur son toit - comme on le voyait dans la série télévisée", a déclaré un porte-parole de la société à Vulture. "Nous avons choisi de cesser l'octroi de licences pour ces catégories de produits".
Vous pouvez toujours voir le général Lee avec le drapeau si vous regardez les rediffusions de "Dukes of Hazzard" sur CMT ou en ligne.
En début de semaine, la gouverneure de Caroline du Sud, Nikki Haley, a demandé que le drapeau confédéré soit retiré du capitole de l'État à la suite du massacre survenu dans une église de Charleston, qui a coûté la vie à neuf personnes.
Ben, y a intérêt à vite acheter les miniatures de la série dès qu’on en croise car elles vont valoir de l’or !!!
VintagePlaymo- Messages : 2491
robotitron et Ivan.Bardo aiment ce message
Ça me fait penser à la famille Adams dans qui, lui aussi, aura une nouvelle version bientôt.
Dernière édition par Playmoquebec le Jeu 15 Juil 2021 - 9:47, édité 1 fois
Playmoquebec- Messages : 1578
Encore de bonnes idées!
Beetlejuice ouiiiii
Playmoquebec- Messages : 1578
VintagePlaymo aime ce message
J'aime ces customs !
Il y a le remake de Cléopâtre à venir dans quelques années, qui pourrait relancer l'Égypte !
Il y a le remake de Cléopâtre à venir dans quelques années, qui pourrait relancer l'Égypte !
Oui, ce serait très intéressant
Sinon, House of Dragon / Game of Thrones serait une belle franchise !
Sinon, House of Dragon / Game of Thrones serait une belle franchise !
Ah oui ça serait super!
Plein de dragons pour toi
Je pense que j'ai passé par dessus ce sujet en 2021, mais j'ai vraiment aimé lire toutes vos idées de Franchises de Film pour Playmobil! Plein de bonnes idées! Je pense que mes préférés sont: Harry Potter, Les cité d'or, Indiana Jones, Les Pierrafeux et Anne la maison aux Pignons verts. Probablement parce que j'ai écouté toutes ces séries et films et que je les ai bien aimés.
Je viens de penser à une autre franchise que j'adorerais, mais qui coûterait probablement trop cher: Avatar Des dragons, des personnages bleus, une faune et une flore unique et colorés, des rochers suspendus...
Je viens de penser à une autre franchise que j'adorerais, mais qui coûterait probablement trop cher: Avatar Des dragons, des personnages bleus, une faune et une flore unique et colorés, des rochers suspendus...
Victoria- Messages : 3155
Avatar ce serait bien : nous pourrions facilement placer les décors avec Ayuma !
J'aimerais beaucoup Harry Potter (surtout avec la série Amazon à venir... dans quelques années) .
J'aimerais beaucoup Harry Potter (surtout avec la série Amazon à venir... dans quelques années) .
Tu as raison Robotitron, la série Avatar se placerait bien dans le monde Ayuma.
Victoria- Messages : 3155
Je suis pas sûr que Geobra gagne de l’argent avec toutes les licences qu’ils ont déjà sorties, parfois à tort et à travers.
Je parierai même une couille que c’est en majeure partie la cause du déficit actuel de la société : un catalogue trop large, notamment.
Il me semble que les nouveaux catalogues resserrent justement l’offre sur les basiques intemporels (= ce qui vous gave ). Pompiers, police, pirates etc.
Voili voilou, désolé de casser l’ambiance ahah
Je parierai même une couille que c’est en majeure partie la cause du déficit actuel de la société : un catalogue trop large, notamment.
Il me semble que les nouveaux catalogues resserrent justement l’offre sur les basiques intemporels (= ce qui vous gave ). Pompiers, police, pirates etc.
Voili voilou, désolé de casser l’ambiance ahah
Playmoquebec aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3