Bonjour ma gang d'amateur de Playmobil(playmo pour les vrai passionés)
+9
Fannie27
Victoria
Niconico
OptyPlay
Playmoquebec
Le campeur
fx_undertaker
robotitron
VintagePlaymo
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour ma gang d'amateur de Playmobil(playmo pour les vrai passionés)
Bienvenue sur le forum fx_undertaker ! (François-Xavier)
J'espère que tu trouvera ton compte ici afin d'élargir ta collection est ainsi pouvoir échangé t'es doublon avec noussssssssss .... mon thème à moi c'est tout ce qui roule, vole , flotte ... qui avance quoi
Longue vie au Playmo
En passant Bonnnne année 2021
J'espère que tu trouvera ton compte ici afin d'élargir ta collection est ainsi pouvoir échangé t'es doublon avec noussssssssss .... mon thème à moi c'est tout ce qui roule, vole , flotte ... qui avance quoi
Longue vie au Playmo
En passant Bonnnne année 2021
chrislebo- Messages : 3212
fx_undertaker a écrit:Bonjour, je me présente François-Xavier Dupuis et oui j'utilise mon vrai nom, je fais aveuglément confiance a des amateurs de playmo inconnus. Sérieusement j'ai vu ce forum sur Kijiji d'un vendeur de playmo qui semblais fort sympatique et je me suis dis pourquoi ne pas faire parti d'un forum d'amateur du plus beau jouet jamais créé c'est-à-dire les Playmobil de Geobra Branstater. J'ai 34 ans et j'ai gardé tout mes Playmobil de jeunesse qui était déjà des playmobil de seconde main(1978-1986) et aussi les neuf que j'ai eu en cadeau durant mon enfance(1992-1998). Je suis de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu mon magasin de prédilection étais le lièvre et la tortue(1992-2002). Je suis sur ce forum pour probablement dépanné beaucoup de gens avec des petits morceau ou faire des trouvail de playmo que j'ai toujours voulu posséder.
jilbab / jilbab 1 pièce / jilbab 2 pièces / jilbeb / jilbeb 1 pièce / jilbeb 2 pièces / abaya / abaya fille
J'ai un fils de 9 ans qui n'aime pas du tout les playmobil et et lorsque qu'il avais de 4 à 6 ans j'ai acheté énormément de playmobil usagé et neuf qui n'ont pas été du tout joué avec. Ces temps-ci je me recherche éperdument un train électrique playmobil pour mettre sous mon sapin de noel mais je viens d'acheter une maison(une vrai lol !!) et je n'ai pas le goût de dépenser 500 $ pour un trip d'enfant interne lol. Donc j'adore les playmobil et je n'ai pas d'enfant pour vivre ma passion donc si des gens sont ouvert au échange ou simplement discuter de vieux set je ne sais pas... Je possède aussi des vieilles revues et j'aipresque toute mes boîtes d'origines. Alors ne gêner vous pas pour poser vos questions ou quoique ce soit, Merci.
Bienvenue, moi aussi je suis nouveau sur ce forum, ça fait plaisir de partager la meme passion avec des gens passionnés!!!
Dernière édition par JOUKAYBA91 le Lun 1 Fév 2021 - 7:08, édité 1 fois
JOUKAYBA91- Messages : 21
fx_undertaker aime ce message
Bienvenue @ la fête
chrislebo- Messages : 3212
Bienvenue Joukayba91!
VintagePlaymo- Messages : 2491
Merci, merci les amis c'est très gentil !!!
JOUKAYBA91- Messages : 21
Bienvenue sur le forum JOUKAYBA91 !
robotitron- Messages : 6215
Page 2 sur 2 • 1, 2